14.2.14

Some fresh news ...

Vous vous demandez sans doute quel genre de bloggeuse reste autant de temps sans faire vivre son blog ... et bien, le genre qui change de vie !!

La fin de l'année nous a apporté une nouvelle qui va marquer un tournant dans notre aventure familiale : nous déménageons. Et pas n'importe où : en Angleterre, baby !! A Newbury (Berkshire) plus précisément. Mon mari a décroché un super poste au sud d'Oxford, alors nous vendons presque tous nos meubles et nous partons en avril. (certains connaissent le coin ?)



Nous avons trouvé une jolie maison, avec 1 chambre pour chaque enfant (quel pied !), un petit jardin, 2 fois plus grande que notre petit appartement actuel, et dans un super quartier. Bref, nous sommes ravis !

Vous comprendrez que j'ai eu beaucoup de choses à gérer depuis le début de l'année, et que les quelques mois qui arrivent seront tout aussi chargés. Je mets donc mon blog entre parenthèses pour le moment. Je ne dis pas que c'en est la fin, mais je ne sais pas exactement comment il évoluera. Probably back in English ? et peut être un blog plus perso à côté pour que nos proches puissent suivre à distance notre vie anglaise.

J'ai hâte de pouvoir aménager et décorer notre future maison, et je pense quand même que l'envie de partager tout ça saura me décider rapidement sur la suite que je donne à mon petit blog ...

A bientôt / cheers !

9 commentaires:

  1. Congratulations !
    Nous avons eu très envie de vivre en Angleterre (puisque j'ai un mari à moitié british) mais peut-être que c'est l'attrait de la nouveauté, un brin différente, de la France qui me plait.
    En attendant, je comprends mieux le pourquoi de tes tableaux sur Pinterest ;) J'aime beaucoup, ce qui ne gâche rien.
    Bon courage pour ce déménagement, je suis certaine que l'inspiration sera toujours à ton rendez-vous. Bise.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette bonne nouvelle! Tu penses quand même continuer une activité de décoratrice à distance ou pas?

    RépondreSupprimer
  3. Super! Une bien belle aventure qui commece! Je reste branché au blog pour suivre votre nouvelle vie très bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Congrats on this new start Marianne ! Nous te laissons à tes cartons et espérons rapidement avoir de tes nouvelles ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos encouragements ! Je vais sans doute rebasculer le blog en anglais, ce qui me paraît plus naturel (même en France) - allez comprendre - et je vais regarder de très près les différentes solutions qui s'offrent à moi pour développer une activité de décoratrice sur place ... j'espère que vous aimerez ma nouvelle maison, en tout cas, j'ai des milliers d'idées pour la décorer (ben tiens ... étonnant !)

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez bien de la chance de partir vivre dans ce beau pays qui m'attire tant. Belle aventure et surtout profitez-en un maximum. La vie va vous paraître bien différente, vous en serez transformée à jamais. Je ne manquerais pas de vous suivre quand vous aurez votre nouveau blog anglais. Bonne chance. Amitiés de Fine.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un bon anniversaire et une belle installation.

    RépondreSupprimer
  8. Je me demandais où tu en étais, entre le déménagement et la nouvelle installation. Instagram semble indiquer que vous êtes en plein transit, je vous souhaite beaucoup de bonheur à BritishLand.
    Ce pays me manque mais un morceau de la famille vient à nous à la fin du mois, ça nous fera une petite cure de rappel. Enjoy !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marianne,
    Alors comment se passe l'installation? J'espère que tout se passe bien et que le bon accueil a été au rdv.
    Bon courage et à bientôt

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ou une suggestion, c'est l'interactivité qui fait le charme d'Internet ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

ShareThis